Digital par-ci, mondialisation par-là, les GAFA, la Chine, l’uberisation… Le monde est en train de changer, on peut dire que nous l’avons tous compris. Il faut être prêt à changer vite, n’importe quand, n’importe où, mais pas n’importe comment.
Nous pensons que de plus en plus d’entreprises ne veulent plus écouter les agences qui n’ont aucun intérêt à ce que ce monde change. Elles y sont bien, elles l’ont inventé. Ces agences ont leur vérité qu’elles arrivent à imposer avec talent. Nous pensons qu’il est possible de faire beaucoup mieux, autrement. Pas une révolution, pas une de plus, juste une évolution, une réinterprétation pragmatique de toutes nos expériences autour de trois grands principes : le pari du talent et des idées, une totale indépendance pour garantir la neutralité de nos choix stratégiques et média et la volonté de parler à des décideurs pour avoir un réel impact sur la destinée des entreprises que nous conseillons. Alors oui, pourquoi pas une nouvelle agence à Paris ?