PRISMA MEDIA SOLUTIONS propose aux marques de pouvoir toucher une lectrice unique, différente, à priori inaccessible, sauf dans Gala. Son agence VERYGOODCHOICE a conçu une campagne BtoB qui s’inspire des codes des marques de luxe.
2ème marque sélective féminine avec 9.6M d’audience, dont 4.7 M exclusive*, Gala est une marque incontournable de l’univers de la presse féminine en France. Idéale pour sublimer les marques et starifier un produit, Gala aime raconter de belles histoires et faire rêver ses lectrices. Des lectrices et des stars qui n’appartiennent pas tout à fait au même monde mais qui se rencontrent, lors d’un moment privilégié, dans Gala.
C’est pour révéler cette lectrice spécifique convoitée par les marques et exclusive à Gala que Prisma Media Solutions prend la parole avec une nouvelle campagne de communication BtoB. La campagne joue avec les codes de communication du luxe en faisant de la femme emblématique de la cible une marque imaginaire : « INACESSIBLE ».
D’où une nouvelle accroche : « Inaccessible, sauf dans Gala ».
Incarnée par la « femme Gala », mystérieuse, belle, élégante, glamour, insaisissable, la campagne déclinera toutes les thématiques chères à la marque, en print et en digital.
Cette nouvelle campagne conçue par l’agence VERYGOODCHOICE et réalisée avec les équipes de Gala et la régie, vient soutenir le dynamisme de la marque. Après le succès des lives de l’Appart’ Gala, la marque n’entend pas s’arrêter là. Une nouvelle formule est prévue au 2ème trimestre 2017, ainsi que le développement de programmes vidéos et d’événements VIP.
*Source : ACPM ONE GLOBAL 2016 V4 (vs Elle et Grazia)