Suite à l’annonce du reconfinent, Jouéclub prend la parole pour rappeler qu’ils sont là pour nous et que même fermés, leurs conseils, leurs jouets, leurs services restent disponibles.

La campagne s’organise autour d’un texte fort et un claim Le Père Noël ne vit pas en Amazonie. En choisissant de nommer le grand vainqueur de la situation, la grande plateforme américaine de e-commerce, la campagne a un double objectif. Éviter la panique des parents qui seraient tentés de précipiter leurs achats de jouets par peur de la pénurie et rappeler que les adhérents de la coopérative JouéClub sont avant tout des commerçants indépendants de proximité. Ces derniers vivent leur troisième année consécutive de souffrance après les mouvements sociaux de 2018 et 2019, à une période de l’année cruciale pour leur activité. Sauver Noël, c’est aussi penser à ceux qui le préparent depuis un an.

 

JoueClub_Print-Corpo_MockUp copie
JoueClub_Slider-Site_MockUp
bannercarreV3J!
bannercarreV4J!
bannercarreV6J!
Funny Reindeer with Christmas hat isolated on white. Winter Holidays concept 3d render