TEAMINSIDE a confié à la brand boutique indépendante VERYGOODCHOICE sa campagne de recrutement de talents digitaux hybrides d’un nouveau genre : Les Insiders.
Et pour nous expliquer précisément en quoi consistent leurs métiers, la marque et l’agence ont demandé aux personnes qui les connaissent le mieux : leurs mamans.
Le digital est au centre de l’ensemble des services de l’entreprise. Partout émerge la même nécessité de se « digitaliser » de l’intérieur. TEAMINSIDE est le spécialiste dans la mise à disposition de profils experts en digital dans les organisations : Les Insiders.
Ils sont salariés de TEAMINSIDE et travaillent tous les jours au cœur du cœur digital des grandes entreprises françaises. Un bon exemple de « flexsécurité » made in France qui n’est pas toujours facile à expliquer mais un mode de fonctionnement qui séduit les générations Y Z.
Chefs de projets, UX, product Owner, équipe E-marketing, Webmaster, sur tous les métiers du web et du mobile, les Insiders vivent une nouvelle manière de travailler. Et qui, mieux que leurs mères, peut nous expliquer ce qu’ils font ?
L’agence VERYGOODCHOICE a conçu une campagne 360 essentiellement digitale, qui s’adresse en priorité aux nouvelles recrues. Au centre de la campagne, un film réalisé par Bruno DUPUIS met en scène l’interview de trois mamans. Trois comédiennes interprètent les héroïnes du film mais les créatifs de l’agence ont utilisé de véritables verbatim de mamans que la marque avait collectés auprès d’une centaine d’Insiders.
TEAMINSIDE profite du lancement de la campagne essentiellement digitale pour mettre en ligne son nouveau site de recrutement et d’offres d’emplois, ainsi que sa nouvelle plateforme sociale (Facebook et LinkedIn essentiellement) auxquelles l’agence a également contribué.